La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

 

Il est bon de vivre dans les Laurentides au Québec même avec ce froid hivernal qu'on apprivoise pendant plusieurs mois. Écouter le son de nos pas sur la neige dans ces paysages blancs silencieux nous permet de se confronter et aussi d'approcher le vrai sens de la complicité dans le partage.  Et en fin de saison hivernale, nous avons hâte à l'été et à la fin de la saison estivale, nous avons hâte à l'hiver.  Nous vivons toujours ces changements avec bonheur. Nous laissons nos skis et raquettes pour le vélo et l'eau... c'est fou, mais nous savourons chacun de ses changements! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Francine Martineau, conceptrice de Baume Blizzard, s'est promenée au travers de l'industrie du cinéma en tant qu'artiste maquilleuse.  De là le goût de développer des cosmétiques naturels afin de soulager les peaux irritées des acteurs suite aux rudes traitements toxiques des produits utilisés pour les effets spéciaux en particulier.

 

Elle passe de ses pinceaux d'artiste au vélo, ses raquettes aux randonnées pédestres, de la performance à la contemplation.

 

2014, le froid arrive bientôt, on se prépare.  Les vélos sont rangés et les skis refont surface.  Francine Martineau a l'idée de créer pour les instructeurs de ski, un baume protecteur 100% naturel pour protéger le visage contre les engelures. Cette protection s'est avérée d'une efficacité à la hauteur des exigences.  Baume Blizzard a commencé sa vie dans les stations de ski et les boutiques de sport/plein air. 

 

Est donc né BAUME BLIZZARD

    

Un gros merci à notre clientèle  fidèle à Baume Blizzard qui nous a permit de construire notre réputation et de devenir plus grand!